Monday, July 9, 2018

Télécharger C'est (vraiment?) moi qui décide : Les raisons cachées de nos choix livre - Dan Ariely, Christophe Rosson .pdf


Télécharger PDF Lire en ligne



Pourquoi la période des soldes nous pousse-t-elle à acheter des choses dont nous n'avons aucun besoin ? Pourquoi sommes-nous persuadés qu'une aspirine à 50 centimes nous guérit plus sûrement qu'une autre à 5 centimes ? Pourquoi des gens intelligents comme vous et moi prennent-ils régulièrement des décisions absurdes ? Parce que nous ne sommes pas aussi rationnels que nous le voudrions. Et cette irrationalité se traduit par une multitude de "mauvais" choix, qui touchent tant à notre quotidien qu'à des décisions plus importantes - acquérir une maison,.
TГ©lГ©charger et Lire C'est (vraiment?) moi qui décide : Les raisons cachées de nos choix en Format PDF TГ©lГ©charger Gratuit
{ LIVRES GRATUIT } C'est (vraiment?) moi qui décide : Les raisons cachées de nos choix PDF TГЁlГЁcharger par Dan Ariely, Christophe Rosson
TГ©lГ©charger C'est (vraiment?) moi qui décide : Les raisons cachées de nos choix en [Format PDF] Livre
TГ©lГ©charger C'est (vraiment?) moi qui décide : Les raisons cachées de nos choix en Format PDF

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.